Le Théâtre de la jeunesse - La Comtesse de Ségur - L'auberge de l'Ange Gardien + Le Général Dourakine + Les deux nigauds (1962) - DVD

Pays : France

Synopsis : Ce coffret contient :
- 1850, un village de Normandie. La guerre de Crimée fait rage. Paul et Jacques, deux enfants abandonnées, sont recueillis par le brave zouave Moutier. Obligé de partir à la guerre, il les confie aux soins particuliers des frères Bournier de « l’Auberge de l’Ange Gardien ». Là, ils vont vivre de nombreuses aventures et rencontres dont celle du Général Dourakine et du chien Gold. Mais plus que tout, reverront-ils leur père ?…
- De retour en Russie, le général Dourakine est contraint de recueillir sa nièce et ses quatre garnements. Après avoir découvert les manoeuvres de l’intruse, il s’en débarrasserait volontiers…s’il ne craignait pas qu’elle le dénonce au prince polonais Roman. Mais, le général Dourakine n’a pas dit son dernier mot !…
- Deux adolescents, Innocent et Simplicie, quittent leur pays natal et partent à la « conquête » de Paris. Présomptueux, nos deux jeunes sont en plus sots et ridicules. Ils partent sous la sauvegarde de leur bonne providence ! Les incidents du voyage, l’accueil un peu rude de leur tante, les mésaventures d’Innocent au collège finissent par former le caractère de ces deux nigauds…

Durée

Éditeur

Koba Films

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

3322069916410

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Présentation des oeuvres par Claude Santelli
Biographie de la Comtesse de Ségur
Espace découverte « Théâtre de la jeunesse »
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus