Solar Max (2000) - DVD

Solarmax

Pays : Australie

Synopsis : La plupart des civilisations antiques, Celte, Assyrienne, Egyptienne ou lnca voyaient le Soleil comme source de toutes formes de vie et le considéraient comme une divinité à part entière. Ces peuples l’observaient et érigeaient des monolithes pour transmettre leurs savoirs à la postérité. Dans nos sociétés occidentales, il aura fallu deux hommes de sciences hors du commun, Copernic et Galilée, pour accepter l’idée que le centre du système était bien le Soleil et non la Terre. De nos jours, les téléscopes géants et les satelites ont confirmé leurs théories et notamment le fait que le Soleil n’est pas une étoile placide mais bien une boule de feu aux secret insondables. Tous les 11 ans, ses pôles changent dans une véritable tempête solaire d’une violence inimaginable. Ce documentaire aux images vraiment exceptionnelles et fascinantes vous révèlera toutes las facettes de notre étoile la plus proche…

Réalisation

Voix en VO

Scénario

Musique

Durée

Éditeur

Alpa Média

Distributeur

Janus Diffusion

EAN

3306648000196

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Heliograph Productions
Java Films

Bonus vidéo
Bandes-annonces
Musiques originales
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Anglais
  • Néerlandais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus