Slayers - Saison 1 - DVD

Pays : Japon

Slayers - Saison 1 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Lina Inverse, sorcière itinérante et tueuse de bandits notoires, croise la route de Gourry Gabriev, bretteur nomade avec lequel elle va rapidement s’associer. Un objet que Lina « dérobe » à une bande de voleurs, la pierre philosophale, se révèle être la clé de la résurrection du terrible démon Shabranigudu. Le Moine Rouge Rezo, qui cherche à ressusciter le démon pour qu’il lui rende la vue, envoie ses sbires - menés par Zelgadis - récupérer le précieux artefact. Les héros devront se battre, accumulant alliés et ennemis tout au long de leur passionnant périple.Basé sur les romans de Hajime Kanzaka (« Lost Universe ») adaptés en manga par Rui Araizumi, « Slayers » est sans conteste l’un des chef-d’oeuvres de l’Heroïc-Fantasy. Réalisée par Takashi Watanabe (« Lost Universe », « Boogiepop Phantom », « Shin Hokuto no Ken ») sur des scénarii du grand Takao Koyama (« Lamu », « Dragon Ball », « Collège Fou Fou Fou », « Saint Seiya », « Shurato »), cette première série introduit une grande saga incontournable d’humour et de fantaisie  !

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093990215

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

AIC
Production IG

Liste des épisodes

Série de 26 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Japonais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus