Sonic X - Partie 2 - DVD

Pays : Japon

Sonic X - Partie 2 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : En luttant une fois de plus contre son ennemi juré, l’infâme Docteur Robotnik, et dans le but de délivrer ses amis retenus prisonniers, Sonic, le hérisson bleu, crée une distorsion de l’espace et du temps en détruisant la machine à Chaos de son démoniaque adversaire ! Notre héros est ainsi projeté dans une « autre dimension » et atterrit en fait sur Terre. Pris pour un danger en raison de son apparence et de son incroyable vitesse, il est pris en chasse par les brigades de la police terrienne. C’est en les semant qu’il tombe dans la piscine d’une immense propriété et qu’il est secouru par le petit Chris, un jeune garçon qui va l’héberger et le cacher.L’animation de cette nouvelle série sur la célèbre mascotte de Sega est de qualité tout comme le Chara Design. La série nous vient cette fois du Japon et même si elle est quelque peu ciblée jeune, on remarque tout de suite que le Staff a voulu proposer un Prod.it de qualité qui pourra se laisser regarder par les plus âgés sans problème. Quelques effets 3D viennentmême embellir de temps à autre l’aspect visuel.

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093986997

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

TMS

Liste des épisodes

Série de 18 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus