Rock and the City - Liverpool (2009) - DVD

+ 1 CD Audio

Pays : France

Rock and the City - Liverpool (+ 1 CD Audio) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Cette ville portuaire du nord-est de l’Angleterre ne serait pas aussi célèbre si elle n’avait vu naître quatre garçons dans le vent qui révolutionnèrent la pop music. John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr ont fait des Beatles le groupe le plus adulé de tous les temps. Ils sont aussi devenus l’attraction touristique numéro un de Liverpool. Le Cavern Club, où les Beatles firent leurs débuts en février 1961 reste évidemment un endroit mythique. Même si d’autres lieux battent aujourd’hui la mesure, Liverpool revient de loin. Désindustrialisation, chômage massif, violences urbaines : le grand port du Merseyside a pris des coups. Depuis le milieu des années 80, une politique volontariste a renversé la tendance. De tous les pubs alignés côte à côte la musique déferle dans la rue. La ville est redevenue une ville dynamique et une place forte de la culture, populaire ou plus pointue : bienvenue à Livercool !

Réalisation

Durée

Éditeur

EMI

Distributeur

EMI

EAN

5099969622526

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Arte

Bonus vidéo
contient un CD audio bonus
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus