Coffret terreurs d'Espagne (8 films) (1990) - DVD

Pack

Pays : Espagne, Mexique, USA, Royaume-Uni, Bulgarie

Coffret terreurs d'Espagne (8 films) (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient :
- Angéla, journaliste pour une télévision locale, suit avec son caméraman une équipe de pompiers. Ce soir, tout est calme, jusqu’au coup de fil d’une vieille dame qui réclame de l’aide. En arrivant sur place, l’équipe découvre des voisins effrayés. D’horribles cris ont été entendus dans l’appartement de la vieille dame. Une nuit cauchemardesque commence…
- Laura, accompagnée de son mari et de son fils de sept ans, Simon, s’est lancé dans la restauration de l’orphelinat dans lequel elle a grandi. Mais très vite, Simon commence à se livrer à d’étranges jeux avec « ses amis ». Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l’univers de Simon, convaincue qu’un mystère longtemps refoulé est tapi dans l’orphelinat…
- Espagne, 1944. Ofélia s’installe avec sa mère dans une garnison dirigée par Vidal, son beau-père, capitaine autoritaire de l’armée franquiste. Près de la grande maison familiale, la jeune fille découvre un étrange labyrinthe gardé par une créature nommée Pan. Le monstre lui révèle qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra se soumettre à trois épreuves que rien ne l’a préparée à affronter…
- Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse. À l’orée d’une forêt, il se perd pour de bon. en essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs de carabine en provenance de la montagne. Alors qu’il tente de fuir, il tombe sur Béa, une jolie jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui. Méfiants l’un envers l’autre, ils décident néanmoins d’unir leurs forces pour quitter cette forêt hostile, glaciale et semer les leurs poursuivants…
- Marie, américaine abandonnée à sa naissance, retourne dans son pays natal, la Russie. À peine arrivée, personne ne veut la conduire dans la ferme dont elle a hérité de ses parents naturels  : une superstition locale prétend que l’endroit est damné… Et c’est seule qu’elle explore le site abandonné, pour bientôt y découvrir Nikolaï, qui prétend lui aussi être là afin de découvrir la vérité sur son passé…
- Il y a quelque chose dans cette maison. Quelque chose d’ancien et de sombre qui demeure immobile, caché, silencieux depuis plus de quarante ans. Seule l’obscurité peut l’aider à se matérialiser et à bouger. Une famille avec un petit garçon et un père instable au bord de la crise de nerfs vient de s’installer dans cette maison qui abrite un terrible secret, un passé abominable où il est question de sept enfants, de gens sans visages…
- Daniella cherche à comprendre pourquoi son père, qu’elle adorait, s’est suicidé. En reconstituant les derniers jours de sa vie, elle espère trouver un indice qui pourrait l’aider à comprendre ce geste qui a brisé son existence. Les souvenirs de son père, un être qui, selon les apparences, avait consacré sa vie au bonheur et au bien-être de sa fille, sont peu à peu remplacés par une réalité toute autre, celle d’un homme cruel et dangereux. Daniella va plonger dans un monde sombre et corrompu…
- The Awakening : Un jeune lycéen s’endort en classe. A son réveil, ses camarades et son professeur sont immobiles, le silence est total. Et d’étranges signes sont inscrits au tableau…
- Aftermath : Dans une morgue, un docteur cède à ses tentations les plus obscènes en violant le cadavre d’une jeune femme récemment morte d’un accident de voiture… Genesis : Un sculpteur perd brutalement la femme sa vie. Incapable de surmonter le chagrin causé par sa mort, il sculpte sans relâche la réplique exacte de sa bien-aimée. Sa douleur intérieure est telle qu’il réussit à donner vie à sa sculpture, brisant ainsi les barrières du temps et de l’espace. Mais il paiera cette bouleversante résurrection de sa vie, se changeant lui-même petit à petit en pierre…

Durée

Éditeur

Wild Side Video

Distributeur

Universal Studiocanal Vidéo

EAN

3700301017055

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
REC
Commentaire audio de Jaume Balagueró et Paco Plaza
Making of (40’)
Court métrage du gagnant du concours Nokia : « Les ongles »
« Tourner un film d’horreur mode d’emploi » : par les réalisateurs (30’)
Orphelinat, L’
Commentaire audio de Juan Antonio Bayona et Sergio G. Sánchez
Premières minutes de « Hellboy II : les légions d’or maudites »
Labyrinthe de Pan, Le
Commentaire audio de Guillermo del Toro (VOST)
Présentation du film par Guillermo del Toro
Proies, Les
« L’enfance aux abois » : entretien avec Gonzalo López-Gallego au festival de Gérardmer (26’)
Story-board
Repéragew des lieux de tournage
Court métrage : « Thumb Up » de Gonzalo Lopez-Gallego (6’)
Galerie photos
Abandonnée
DVD 2 :
« Dans l’antre d’Abandonnée » : making of (30’)
« Nacho Cerda et l’approche de la mort » (28’)
« Les petits secrets de Nacho Cerdà » (13’)
« Petit dialogue entre amis : quand Buck rencontre Cerdà » : les 2 réalisateurs parlent de leurs influences cinématographiques (14’)
Scènes alternatives et coupées (13’)
Comparatif film/storyboard multi-angle (6’)
Galerie photos
THX Optimizer (mire de réglages)
Enfants d’Abraham, Les
DVD 2 :
Entretien avec le réalisateur (30’)
9 scènes coupées
Making of (15’)
Comparatif film/story-board
Clip vidéo
Bandes-annonces
Filmographies
Nacho Cerdà (La trilogie de la mort)
Commentaire audio de Nacho Cerda sur Genesis et Aftermath
« Le language des corps » : making of de Aftermath
Storyboard et scénari
Galerie photos (tournage et production)
Bonus informatique
Labyrinthe de Pan, Le
Liens Internet
Abandonnée
Liens Internet
Storyboard du film imprimable (493 pages)
Enfants d’Abraham, Les
Lien Internet
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 16 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
10
» Format, Boîtier
8 DVD-9, 1 DVD-5, 1 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Français 5.1
  • Espagnol 5.1
  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Espagnol 5.1
  • Français 5.1
  • Espagnol 2.0
  • Anglais 2.0
  • Anglais 5.1

5 pistes de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus