Le Roi des singes (1965) - DVD

Version intégrale

Da nao tian gong

Pays : Chine

Le Roi des singes (Version intégrale) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Sun Wukong, le Roi des singes, règne sur la paisible montagne des fleurs et des fruits. Désireux de trouver une arme digne de lui, il se rend auprès du Roi Dragon des mers orientales qui accepte de lui céder la règle magique à dompter les flots s’il peut s’en saisir. Mais la règle soutient le palais qui s’écroule, et le Roi va demander vengeance à l’Empereur de Jade qui règne sur la cour céleste. Pour le tromper, l’Empereur invite Sun Wukong et le nomme chef de ses écuries. Mais Sun délivre les chevaux et vainc son supérieur. L’Empereur lui envoie alors ses meilleurs guerriers, qui sont aussi battus. Recourant à nouveau à la ruse, il confie à Sun Wukong la garde du verger de la Reine de l’Occident. Mais le Roi des singes n’est pas dupe et pour se venger de cette humiliation, il mange les pêches d’immortalité et va saccager le palais impérial. Fait prisonnier par traîtrise et condamné à mort, il échappe pourtant à tous les supplices et finit par détruire le Palais céleste.

Réalisation

Histoire originale

Musique

Durée

Éditeur

Films sans Frontières

Distributeur

Films sans Frontières

EAN

3760019381077

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Shanghai Animation Film Studio

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus