Michael Jackson - 2 hommages non autorisés : Devotion + Forever (2009) - DVD

Pack

Pays : USA

Synopsis : Ce coffret contient 2 documentaires : - Michael Jackson - Devotion :
Le 25 juin 2009, la planète se fige à l’annonce du décès du Roi de la Pop, Michael Jackson. « Michael Jackson - Devotion » suit chronologiquement la carrière exceptionnelle de la star et réserve une place unique à ceux qui l’aimèrent le plus : ses fans. Un documentaire passionnant qui retrace l’enfance au sein des Jackson 5, la révolution musicale de Thriller, Neverland et les années difficiles jusqu’à l’annonce d’un come-back historique.
- Michael Jackson Forever :
Terrible, imprévisible, la nouvelle tombe le 25 juin 2009 : Michael Jackson, le Roi de la Pop, est mort. Un choc, un traumatisme pour beaucoup. Tandis que la police enquête sur les circonstances troubles de sa disparition et que la polémique s’installe sur l’influence de membres de son entourage, les fans se mobilisent spontanément à travers le monde. Alors que se prépare la sortie en salle du film concert « This Is It » et que les ventes de ses CD explosent comme jamais, Michael Jackson fait l’objet d’un authentique culte, d’une ferveur exceptionnelle…

Avec...

Durée

Éditeur

Antartic

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

3760103410164

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus