Les Paras du IIIème Reich : la première troupe aéroportée de l'histoire - DVD

Les Paras du IIIème Reich : la première troupe aéroportée de l'histoire - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Les aigles plongeants ! Le 20 Avril 1939, les nouvelles unités des « Fallschirmjäger » commandées par le major General Kurt Student participèrent pour la première fois à la parade qui marquait l’anniversaire d’Hitler. Crées et organisés par Goering, les parachutistes allemands allaient entrer dans la légende , s’illustrant dans toutes les batailles dans lesquelles ils furent engagés. leur recrutement, leur entrainement ,leur état d’esprit étaient sans faille. Considérés presque comme une arme secrète, ce n’est que le 9 avril 1940 que les paras du 1er bataillon du 1er régiment entrèrent en action en Norvège. C’était le premier teste en situation de la nouvelle force aéroportée et ce fut un succès total.A partir de cette date, les paras combattirent en Belgique, en Hollande, en France, en Yougoslavie … Mais c’est en Crète qu’ils conquirent seuls, qu’ils vont connaître leurs plus grandes heures de gloire…

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464059

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Amaray
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus