La Tour Montparnasse infernale (2000) - DVD

Pays : France

La Tour Montparnasse infernale - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, 2 laveurs de carreaux, sont témoins d’une prise d’otages… Mais que va-t-il donc se passer ???

Durée

Éditeur

Studiocanal

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

5050582832907

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

UGCF
France 2 Cinema
4 mecs en baskets Production
4 mecs en lunettes Production
Canal+

Bonus vidéo
PAs de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 3 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Little
Le 11 mai 2004
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, m'enfin... 1 ça peut être mérité pour le temps qu'ont passé Eric et Ramzy sur ce film.
Donc en théorie j'aime bien Eric et Ramzy ; je dis bien en théorie parce que ce film est une vraie merd... (je ne sais pas comment le qualifier autrement) en ce qui me concerne. Les blagues (s'il y en a) sont sans intérêt.
La seule chose qui m'a fait rire lorsque j'ai vu ce film (au cinéma :'( et oui ça fait mal d'avoir payé pour ça) c'est l'unique personne de la salle qui était morte de rire du début à la fin.
Je ne le conseille à personne.


Laissé sur le DVD sorti le 21/11/2001
Avatar
sam
Le 10 mai 2004
Hé hé fan du 500eme degré ce film est pour vous, sinon passez votre chemin ! Eric & Ramzy en pleine parodie de Die Hard, il faut le voir.. A consommer apres l'apéro, histoire d'etre dans le bain, vous serz hilare du début à la fin... à les dédales des conduites d'aeration et la musculature swarzenneggienne de Ramzy.. que du bonheur ! Mention spéciale aux guest stars notamment Kool Shen et Joey Starr en fonctionnaires de police, terrible !

Laissé sur le DVD sorti le 21/11/2001
Avatar
Jean-Luc
Le 5 décembre 2003
" Plus débile tu meurs ". Voilà comment aurait dû s'intituler ce navet éprouvant pour les nerfs. Ce monument de la stupidité nous assène minute après minute de mauvais gags, des pitreries de cours de maternelle, des situations non pas "rocambolesques" mais tout simplement abracadabrantes en guise d'histoire... Les acteurs semblent (à peine) s'amuser entre eux, les caractères des personnages ne sont même pas parodiques, ils sont justes invraissemblables et sans consistance. Et je ne parle même pas des plaisanteries des deux guignols qui tiennent le haut de l'affiche de cette affligeante "comédie hilarante", dont certaines sur les Croisés sont loin d'être du meilleur goût: à ce propos, pourquoi n'ont-ils pas pris pour objet de leur loufoquerie Saladin ou Mao Tsé Dong ? Voilà qui aurait peut-être été un peu plus original....

Laissé sur le DVD sorti le 21/11/2001

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

2,0
5
0
4
1
3
0
2
0
1
2

Je donne mon avis !

Lire les avis »

Saga
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus