Bachna Ae Haseeno (2008) - DVD

Édition Collector

Pays : Inde

Bachna Ae Haseeno (Édition Collector) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Pourquoi les filles tombent-elles toujours amoureuses du mauvais garçon ? Leurs amis ne les comprennent pas, leurs mères les avertissent. Rien n’y fait ! Raj le sait bien ! Séducteur sans scrupule et insatiable, il collectionne les conquêtes. Il nous raconte ses aventures amoureuses à trois époques différentes de sa vie. On fait donc la connaissance de Mahi, une jeune femme punjabie, rencontrée en1996 en Suisse ; puis de Radhika, sa voisine d’appartement en 2002 ; enfin, nous rencontrerons Gayatri, une taxigirl de Sidney, qu’il fréquentera en 2007. Chacune d’entre elles l’a marqué d’une manière ou d’une autre en lui révélant l’un des nombreux visages de l’amour. Par des circonstances inhabituelles, Raj va être amené à les revoir, des années plus tard, et bien des choses auront changé. Ce briseur de coeur arrivera t-il à se faire pardonner pour ses erreurs passées et à découvrir par lui-même ce qu’aimer veut dire ?

Durée

Éditeur

Bollywood Times

Distributeur

Zylo

EAN

3760181900137

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Yash Films

Contenu et Goodies
Boîtier keep case avec surétui
Bonus vidéo
Bonus DVD
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Hindi 5.1
  • Hindi 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus