Une Fille épatante (1955) - DVD

Pays : France

Une Fille épatante - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Un jeune et beau garçon, élégant et distingué, Jacques Mareuil, se dirige négligemment vers le parking d’un luxueux restaurant du Bois de Boulogne. Sans hésitation, il monte dans une voiture et s’éloigne au volant de l’automobile qu’il vient de voler. Une jeune fille, Dominique Laugier, qui a suivi avec intérêt ce manège, enfourche sa bicyclette et se jette délibérément contre la voiture. Feignant l’accident et abusant de la situation délicate dans laquelle se trouve le jeune homme, elle réussit à lui extorquer une somme coquette. On a compris que cette jeune personne, bien qu’en étant à ses débuts, est entrée sans vergogne dans ce racket spécial qui va faire d’elle une professionnelle. Cependant, Jacques Mareuil n’est autre que l’inspecteur général d’un organisme de police internationale et la voiture qu’il a « empruntée » appartient à un certain Atcheminoc, soupçonné, bien que multimilliardaire, de se livrer au trafic d’or grâce à ses quinze voitures américaines…

Durée

Éditeur

LCJ Editions

Distributeur

LCJ Editions

EAN

3550460039197

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Socipex
Vascos Films

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus