Guillaume Canet : Les petits mouchoirs + Ne le dis à personne + Mon idole - DVD

Édition Limitée

Pays : France

Synopsis : Contient :

- Les petits mouchoirs (2010) :
A la suite d’un évènement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever « les petits mouchoirs » qu’ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

- Ne le dis à personne (2006) :
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image… le visage d’une femme au milieu d’une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot…

- Mon idole (2002) :
Bastien est chauffeur de salle pour une émission TV douteuse et accepte de se faire humilier par l’animateur-vedette pour pouvoir cotoyer son idole, Jean-Louis Broustal, producteur de génie. Mais il ne tarde pas à découvrir la face cachée de ce manipulateur cynique…

Durée

Éditeur

EuropaCorp

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3760062470490

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Accord parental
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus