Spécial ventre plat - DVD

Pays : France

Spécial ventre plat - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Fred Devito et Elisabeth Halfpapp ont créé et développé Core Fusion, une méthode originale intégrant les acquis du fitness, du Pilates mais aussi du Yoga et du Taî-Chi. Tout le monde rêve d’une technique efficace pour obtenir un ventre plat. Ce programme a pour objectif de redessiner et raffermir vos bras, vos épaules, votre poitrine et votre dos tout en renforçant votre paroi abdominale. L’utilisation de la bande élastique vous permet de travailler le renforcement musculaire en profondeur avec une économie de mouvement. Une sangle abdominale solide soulagera vos problèmes de dos, vous permettra de faire du sport dans de bonnes conditions et vous offrira la silhouette dont vous rêvez. Ce programme se divise en 5 sessions de 10 minutes que vous pouvez faire séparément ou à la suite pour un travail complet. En quelques séances, vous serez convaincus par les résultats. Vous serez bien dans votre corps, bien dans votre tête.

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464592

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

EPI

Contenu et Goodies
Contient : une bande élastique de fitness
Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus