Le Ski parabolique carving : technique (1997) - DVD

Pays : France

Le Ski parabolique carving : technique - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Trois séries d’exercices sont expliqués, avec de nombreux conseils, qui aideront chacun d’entre vous à mieux skier, avec plus de contrôle et moins d’effort. La clarté, la simplicité des directives et les ralentis vous montrent comment utiliser correctement les skis paraboliques afin de dessiner des courbes, de descendre sur la glace, sur des pentes raides, dans les bosses et dans la poudreuse. Les skieurs débutants apprendront comment sculpter des courbes en toute confiance, comme des pros. Les skieurs moyens amélioreront leur équilibre et la position du corps, et pourront marquer leur flexion-extension sans effort. Quant aux bons skieurs, cette vidéo les aidera à atteindre les sensations du surf en tournant plus vite, plus fun. Tout skieur, débutant, moyen ou initié, apprendra les dernières techniques pratiquées par les professionnels, pour skier à toutes les vitesses, et dans toutes les conditions de neige.

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740530201

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus