Top chasse - Sanglier et chevreuil aux chiens courants (2005) - DVD

Pays : France

Top chasse - Sanglier et chevreuil aux chiens courants - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Deux films réalisés avec la F.A.C.C.C. (la Fédération des Associations des chasseurs aux Chiens Courants) sont consacrés à la chasse du sanglier et du chevreuil dans la diversité des régions, des biotopes, des animaux de chasse, mais aussi des races de chiens. Le sanglier, animal mythique et souvent craint, permet des chasses passionnantes, avec des chiens courageux, tenaces, réalisant un grand spectacle pour notre plus grand plaisir. Le rapprocher, le lancer et la menée, vous sont expliqués et mis en pratique. Vous apprendrez le travail des chiens de pied, vous suivrez une équipe de rapprocheurs, vous participerez à l’entraînement des chiens et vous vibrerez sur la chasse. Le chevreuil est de plus en plus présent sur le territoire national, animal de chasse par excellence, rusant à merveille devant les chiens. Vous assisterez au découplé de deux meutes de Griffons Bleus de Gascogne et d’une meute de grands gascons Saintongeois.

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740515024

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus