Top chasse - Vénerie du cerf et chasse du renard (2005) - DVD

Pays : France

Top chasse - Vénerie du cerf et chasse du renard - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Deux films réalisés avec la F.A.C.C.C. (la Fédération des Associations des chasseurs aux Chiens Courants) sont consacrés à la chasse à courre du cerf et à la chasse du renard dans la diversité des régions, des biotopes, des animaux de chasse, mais aussi des races de chiens. Le renard toujours aussi rusé, donne la possibilité de pouvoir chasser « à loisir » dans les ronciers impénétrables des bords de côtes où les bras de mer pénètrent profondément dans les terres. Vous suivrez avec plaisir les différents styles de chasse que vous proposent les beagles, les petits anglos, les fauves de Bretagne et vous serez charmés par la vénerie spécifique au renard. Le courre du cerf est une tradition de la grande vénerie française. La France est l’un des rares pays au monde à perpétuer cette tradition. Vous suivrez l’ensemble de la chasse, le rapprocher, le lancer, le débuché et les bats-l’eau de l’animal de chasse.

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740515031

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus