La Dernière grande offensive d'Hitler (2011) - DVD

Pays : France

Synopsis : Le fait le plus marquant du dernier trimestre de l’année 1944, sur le front Ouest, est la contre-offensive lancée à l’initiative personnelle d’Hitler et confiée à Von Rundstedt. Elle débute le 16 Décembre. Les Panzer enfoncèrent les lignes alliées dans les Ardennes sur une profondeur de 100 kms. C’était un nouveau Blitzkrieg qui surprit complètement l’état major allié, Eisenhower et Bradley en tête. L’objectif était de couper le font tenu par les Américains et les Anglais en deux. Les Américains assiégés à Bastogne ne se rendirent pas. La bataille des Ardennes allait être meurtrière pour les deux camps. Hitler avait compris que rien ne pourrait stopper les Soviétiques et cette contre-offensive à l’ouest était sa dernière chance de ne pas perdre sur les deux fronts. Dans le Pacifique, une bataille gigantesque, la plus importante de ce conflit, va se voir affronter l’US Navy et la flotte i mpériale.

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464691

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus