L'Allemagne écrasée (2011) - DVD

Pays : France

Synopsis : Mais cette dernières phase de la seconde guerre mondiale va se révéler extrêmement meurtrière et dramatique. Meurtrière parce que 89 000 Américains et 91 000 Allemands seront mis hors de combat au cours de la seule bataille des Ardennes. Eisenhower en tirera la conclusion de ne pas engager ses armées dans la bataille de Berlin à venir. Dramatique parce que les Alliés découvrent, en progressant en Allemagne, les camps nazis. Ils en connaissent l’existence, ils en ignoraient l’horreur. 100 000 civils vont mourrir à Dresde sous les bombes et 100 000 autres à Tokyo. A Yalta les 3 grands, Churchill, Roosevelt et Staline définissent leurs zones d’influence futures.

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464707

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus