Discovery World - Le dernier jour des dinosaures (2010) - DVD

Last Day of the Dinosaurs

Pays : USA

Discovery World - Le dernier jour des dinosaures - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Un cataclysme aux proportions colossales mit fin à 160 millions d’années de domination des dinosaures sur la Terre. Ce fut la collision de deux astéroïdes dans l’espace qui entraîna l’extinction des plus grands prédateurs de tous les temps. Un fragment de ces deux astéroïdes s’écrasa sur la Terre, dans le golfe du Mexique, et eut des conséquences fatales pour toutes les espèces vivantes. 18 mois de recherches scientifiques et 30 000 heures de travail ont été nécessaires pour la création des effets spéciaux et d’animation. Heure par heure, minute par minute, le DVD raconte les événements du dernier jour de la vie des dinosaures : tremblements de terre, incendies, tsunamis, pluies acides… De l’Amérique Centrale à la Mongolie, le monde fut bouleversé, mais la disparition des dinosaures fut le prélude de la diffusion des mammifères et de l’évolution de l’homme…

Durée

Éditeur

passion découverte

Distributeur

ESC Conseils

EAN

8009044802757

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Dangerous Films
Handel Productions

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus