Coffret Leonardo DiCaprio - Inception + Gatsby le magnifique + J. Edgar (2010) - DVD

Pack

Pays : USA, Australie

Synopsis : Contient :
- Inception : Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant - à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence…
- Gatsby le magnifique : Dans les années 1930, un jeune homme, Nick Carraway, s’installe dans la banlieue de New-York. Son voisin n’est autre que Jay Gatsby, dont l’immense maison surplombe celle de Nick. Gatsby donne fréquemment de somptueuses et importantes réceptions. Mais Nick ignore tout de cet homme, sujet des plus folles rumeurs. Qui est vraiment « Gatsby le magnifique » ?…
- J. Edgar : La vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie…

Durée

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889423508

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Inception
« L’origine d’Inception » : Christopher Nolan dévoile le concept original du film
« Le château japonais » : le rêve s’écroule » : construire et détruire les coulisses du château
« Construire une architecture paradoxale » : concevoir l’escalier infini
« Le train de marchandises » : la construction du train rapide
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Castillan 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Castillan
  • Néerlandais

2 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus