Dora l'exploratrice - Coffret - Dora aime les animaux - DVD

Pack

Pays : USA

Synopsis : Contient : - Le petit chien de Dora : Dora a un nouveau compagnon  : Puppy le chien. Grandma a un cadeau pour Puppy. Mais Dora et Babouche arriveront-ils à le rapporter à la maison en déjouant les nouvelles ruses de Chipeur le Renard ?…
- Le cadeau surprise du chiot de Dora : Dora a préparé un super cadeau pour son chiot Puppy, sur la Colline des Surprises. Mais Chipeur veut lui chiper ! Il faut que Dora arrive avant lui sur la Colline et elle a besoin de ton aide ! en chemin, tu rencontreras les animaux de compagnie de Totor et Véra et il te faudra aboyer pour ralentir Chipeur dans sa voiture chat, imiter des crix d’animaux pour ouvrir des portes et parler anglais, bien sûr. Dépêche-toi, Puppy est impatient de découvrir son cadeau et de le partager avec ses amis les chiots…
- Dora et le lapin de Pâques : Dora, adorable exploratrice en herbe de 7 ans, va apprendre à vos enfants à se sortir des situations les plus difficiles tout en leur enseignant au passage quelques mots d’anglais, quelques expressions courantes, ainsi que les chiffres et les couleurs…

Durée

Éditeur

Nickelodeon

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3384442258890

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus