Océanerosemarie : La lesbienne invisible - One Woman Show (2013) - DVD

Pays : France

Océanerosemarie : La lesbienne invisible - One Woman Show - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : La Lesbienne Invisisble, c’est le parcours initiatique et humoristique d’une jeune lesbienne dont personne ne croit à l’homosexualité. A contre courant des clichés habituels, elle aime les femmes mais aussi les rouges à lèvres et les robes à fleurs. Du club de foot féminin aux boîtes ultra branchées parisiennes, de L Word à l’inévitable coming-out parental, Océanerosemarie dresse le portrait de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus, et raconte sa « lesbiennitude » de façon joyeuse, décomplexée, avec une autodérision et une tendresse qui touchent droit au coeur. La lesbienne invisible parle de relations amoureuses, mais aussi de sujets de société, de choix personnels, de situations burlesques, et au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d’ énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que les hétérosexuel(le)s se posent sur les lesbiennes !

Réalisation

Durée

Éditeur

Outplay

Distributeur

Arcadès

EAN

3760189610632

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Interview avec Océanerosemarie (25’)
Making of (5’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus