Patlabor : Intégrale des 3 films - DVD

Pays : Japon

Patlabor : Intégrale des 3 films - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient 3 films : - Patlabor 1 :
Dans un monde futuriste, la police de Tokyo, comme de nombreux industriels, utilise des robots géants appelés « Labors ». Alors que la ville est en passe de devenir une nouvelle Babylone grâce à l’utilisation massive de ces Labors, le gouvernement constate de plus en plus de dérèglements des robots géants qui mettent en péril la population. Le nouveau système d’exploitation créé par la très puissante corporation Shinohara, en charge de la construction des Labors, serait à l’origine de ces incidents. Défaut de fabrication ou sabotage, les officiers Noah Izumi et Azuma Shinohara mènent l’enquête…
- Patlabor 2 :
Trois ans après les événements tragiques liés au projet Babylone et à l’Arche, un Labor des Nations Unies est détruit durant une opération de maintien de la paix en Asie du Sud-Est. Cet incident va être le déclencheur d’un plan machiavélique visant à incriminer les forces d’autodéfense japonaises et créer au Japon une panique à échelle nationale. Les agents Gotô et Nagumo de l’unité spéciale 2 sont alors sollicités par un membre de la commission d’enquête spéciale de l’armée de Terre pour travailler sur l’affaire. Mais la situation va vite se corser lorsqu’ils apprennent que le cerveau de cette entreprise terroriste n’est autre que Yukihito Tsuge, l’ancien mentor et amant de Nagumo.
- Patlabor 3 :
Plusieurs accidents tragiques se produisent dans la baie de Tokyo. Alors que les phénomènes à l’origine de ces drames s’avèrent mystérieux, les agents Kusumi et Hata chargés de l’enquête s’aperçoivent que tous les Labors impliqués appartiennent à la même société : Schaft Industries. En suivant cette piste, les deux détectives vont découvrir d’inquiétants indices les menant tour à tour vers l’armée américaine, les Forces japonaises d’auto-défense et un projet de recherche sur les armes biologiques au nom de code Wasted XIII, le Déchet n° 13. Mais Kusumi et Hata sont loin d’imaginer qu’ils vont lever le voile sur une incroyable machination…

Durée

Éditeur

Kazé Animation

Distributeur

Kazé

EAN

3700091027920

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Tous les bonus des disques individuels
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Japonais 5.1
  • Japonais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus