Spider-Man 2 (2004) - DVD

DVD + Copie digitale

Pays : USA

Spider-Man 2 (DVD + Copie digitale) - DVD

Multimédia

Spider-Man 2
Bande-annonce VF

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et le désir profond de méner une vie normale, Peter Parker va devoir affronter ses démons et prendre une décision difficile. Mais une nouvelle menace terrorise la ville : lors d’un expérience ratée, le docteur Otto Octavius devient le tentaculaire et diabolique Doc Ock. Peter va-t-il sacrifier ses rêves, et probablement sa vie, pour sauver la ville de New York et les personnes qu’il aime  ?

Durée

Éditeur

Sony Pictures

Distributeur

Sony Pictures Home Entertainment

EAN

3333297205474

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

Marvel Enterprises
Columbia Pictures Corporation
Sony Pictures Entertainment
Laura Ziskin Productions

Contenu et Goodies
Copie digitale offerte au format UltraViolet
Bonus vidéo
Commentaire audio de Sam Raimi et du casting
Commentaire audio de l’équipe des effets spéciaux
Documentaires issus de la « toile »
Bêtisier
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 3 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
ouioui
Le 18 février 2015
Pas de commentaire.

Laissé sur le BRD (DVD + Copie digitale) sorti le 16/04/2014
Avatar
Josquin
Le 8 novembre 2005
Si le 1er Spiderman était éblouissant par ses images et son scénario ( fidèle au comics ), on ne peut pas en dire autant du 2e volet.
Tout d'abord, Terry Maguire ( Peter Parker / Spiderman ) et Kirsten Dunst ( Marie-Jeanne ) ont l'air littéralement à côté de leurs pompes. Le scénar' devait souligner les doutes existencielles de chaque protagoniste. Mais à ce point-là, c'est insultant pour un fan Marvel !
D'autre part, où était la conscience professionnelle des maquilleurs et des éclairagistes lors du tournage ? Il est horrible de voir apparaître sur grand écran ( comme sur le petit ) les imperfections cutanées de chacun. Ce n'est pas un film de zombies que je sache ! Est-ce trop exigé que les acteurs aient une peau saine ( bon, il ne s'agit tout de même pas d'y aller à la truelle. Quoique... ) ?
S'il n'y avait qu'une disgrâce esthétique, mais il faut aussi compter avec la tournure pataude de Doc Ock, présenté comme une victime et non plus comme un méchant pur et dur. Restent les effets spéciaux concernant celui-ci et un espoir lors des dernières minutes que le 3e opus soit fracassant.
Par pitié, messieurs les scénaristes, incluez dans la saga, le gang des Sinistres Six ( Doc Ock, le Vautour, le Rhino, l'homme-sable... ), de même que le Punisher dont la conception de la justice est radicalement opposée à celle de Spidey, un point d'orgue dans la BD.


Laissé sur le DVD (Édition Single) sorti le 14/01/2005
Avatar
julien
Le 1 février 2005
le premier opus m'avait plu... mais était trop typé "comics" pour moi....
Ce nouvel épisode est plus profond, avec une vraie analyse des motivations du héros... et quelques notes d'humour d'autant plus appréciées qu'elles sont plutôt rares dans ce type de production !
L'image présente un léger grain & manque de précision, d'ailleurs, le son lui non plus plus n'est pas travaillé "tip top"... a conseiller tout de même.


Laissé sur le DVD (Édition Collector) sorti le 14/01/2005

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

3,0
5
0
4
1
3
1
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

Saga
» Vidéo

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0 DPL
  • Anglais 5.1
  • Anglais 2.0 DPL
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Arabe

1 langue de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus