Pêche record aux Seychelles (2009) - DVD

Pays : France

Pêche record aux Seychelles - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : L’archipel des Seychelles est une destination exceptionnelle pour tous pêcheurs sportifs à la mouche ou au lancer. Ce film nous entraîne dans l’extrême sud des « Out Islands » les îles l es plus éloignées et les plus préservées des Seychelles, sur l’atoll de Farquhar et celui de Providence. Dans ce Jurassic Parc de l’océan Indien nos valeureux pêcheurs sous la coupe d’Herlé Hamon, le régional de l’étape, vont se mesurer aux carangues monstrueuses, mérous, snappers, barracudas, bumpheads parrot fish, thons, wahoos et aux milliers de bonefishes qui hantent les flats ! Sous le sable et les cocotiers, c’est la guerre ! Les soies, les bas de ligne filent et même les cannes cassent sous l’oeil dubitatif des tortues et des oiseaux marins ! Un film rythmé par la diversité et l’intensité des combats dans des décors grandioses. Des images sous marines magnifiques ou les carangues se jettent sur les poppers.

Réalisation

Avec...

Scénario

Durée

Éditeur

Ugly Anglers

Distributeur

Arcadès

EAN

3545020031940

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Ugly Anglers

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus