Red Bull coffret : Le monde de l'extrême (2015) - DVD

Pays : USA, Autriche, Allemagne

Synopsis : Contient :

- The Art of Flight :
Avec ce film, le snowboard fait ses débuts au cinéma. « The Art of Flight » (L’art de voler), le chef d’oeuvre consacré à l’univers du snowboard, produit par Brain Farm Digital Cinema et Red Bull Media House, est une production unique en son genre. Deux années de tournage et un budget de quatre millions de dollars pour vous faire vivre les véritables sensations du snowboard. Un film avec lequel le metteur en scène Curt Morgan et l’équipe de production de Brain Farm ont littéralement réinventé les techniques pour filmer les sports extrêmes…
- Red Bull Tops :
Les grands records et les grands exploits signés Red Bull! Un recueil inédit de vidéos étourdissantes sur les sports extrêmes tournées partout dans le monde : du freestyle à la chute libre, du snowboard aux plongeons de l’extrême, du BASE Jump aux vols de proximité avec combinaison à ailes jusqu’aux records mondiaux réalisés lors des New Years Eve Redbull Events. Un DVD collector pour tous les passionnés d’extrême, en compagnie d’athlètes hors paire qui repoussent sans cesse les limites de leurs défis.
- Ultimate Rush :
Red Bull est synonyme de sport extrême et ce film propose les meilleures images de ses meilleurs acteurs : alpinisme, vol de proximité, ski extrême, freestyle, base jump… Un « sprint extrême » à savourer d’un trait, pour admirer les exploits de ceux qui font du danger et de l’adrénaline leur raison de vivre. Vous verrez des images qui dépasseront toutes vos attentes et des exploits qui représentent l’état de l’art de l’extrême, bien au-delà de toute imagination…
- Downhill Extreme :
Red Bull Media House présente un spectacle de cyclisme global tourné avec les technologies les plus avancées jamais utilisées pour ce type de sport en plein air. Le film suit plusieurs freeriders professionnels dans une extraordinaire aventure d’exploration, de chaos et de culture qui se déroule dans les paysages naturels les plus retirés du monde.
- Twenty Seconds of Joy :
Le metteur en scène Jens Hoffman a rencontré Karina Hollekim pour la première fois en 2002 et il a tout de suite commencé à la filmer, l’accompagnant au long de sa carrière jalonnée de nombreux succès en BASE jumping extrême et en ski. Jusqu’au moment où le destin a bouleversé définitivement la vie de Karina, lui coupant ces ailes qui l’avaient soutenue jusqu’alors dans ses projets. Ce film, plusieurs fois primé, ne traite pas uniquement de BASE Jumping extrême mais retrace aussi l’histoire étonnante d’une championne, de ses succès et des moments très douloureux qui ont suivi son terrible accident.

Durée

Éditeur

passion découverte

Distributeur

ESC Conseils

EAN

8009044409963

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
1 DVD-9, 2 DVD-5, 2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 5.1
  • Français 5.1
  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol
  • Néerlandais
  • Suédois
  • Norvégien
  • Danois
  • Portugais
  • Russe

9 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus