Coffret Ang Lee : Salé sucré + Garçon d'honneur (1993) - DVD

Pack

Pays : Taiwan, USA

Coffret Ang Lee : Salé sucré + Garçon d'honneur (Pack) - DVD Coffret Ang Lee : Salé sucré + Garçon d'honneur (Pack) - DVD Coffret Ang Lee : Salé sucré + Garçon d'honneur (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Contient :

- Salé sucré :
M. Chu est le plus grand chef cuisinier de Taipei. Veuf depuis seize ans, il élève seul ses trois filles : Jen, professeur de chimie à la religiosité exacerbée, Kien, séduisante businesswoman qui rêve de prendre son indépendance, et Ning, jeune étudiante qui travaille dans un fast-food. La vue de la famille Chu est réglée par ces rituels immuables que sont les repas, préparés avec une minutie extrême par le père. Renfermé et peu loquace, la cuisine est pour lui la seule façon de communiquer…

- Garçon d’honneur :
Taïwanais naturalisé américain, Wei-Tong habite à New York avec son compagnon Simon. Ses parents, restés en Asie, ignorent son homosexualité et font tout pour lui trouver une femme. Simon a alors une idée : que Wei-Tong épouse Wei-Wei, sa locataire chinoise en quête d’une carte verte. C’est alors que les parents de Wei-Tong débarquent à New York pour le mariage…

Durée

Éditeur

Carlotta Films

Distributeur

Sony Pictures Home Entertainment

EAN

3333297210713

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Contient :
Nouveaux masters restaurés HD
Bonus vidéo
Salé sucré
« L’essence de la vie : Ang Lee à propos de Salé sucré » : Ang Lee évoque la culture traditionnelle chinoise et l’évolution de la famille au sein d’une société en pleine mutation (22’)
« Father Knows Best : James Schamus à propos de Salé sucré » : James Schamus revient sur les différences culturelles existant sur un tournage américain et taïwanais en comparant ses expériences sur la trilogie « Father Knows Best » d’Ang Lee (12’)
Making of (19’)
Garçon d’honneur
« Taïwan et New York : Ang Lee et James Schamus racontent le début de leur collaboration » : Ang Lee et le producteur et coscénariste James Schamus reviennent sur l’origine de leur collaboration et le tournage de Pushing Hands (23’)
« Valeurs familiales : Ang Lee à propos de Garçon d’honneur » : Ang Lee parle de la famille, thème clé de son deuxième long-métrage (25’)
La comédie du remariage : James Schamus à propos de Garçon d’honneur » : James Schamus revient sur le succès phénoménal de Garçon d’honneur (21’)
Le garçon d’honneur : Mitchell Lichtenstein à propos de Garçon d’honneur » : l’acteur et réalisateur Mitchell Lichtenstein se souvient de son rôle de Simon et se remémore le tournage de cette coproduction américano-taïwanaise (20’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • VOST 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus