In the French (2015) - DVD

Pays : France

In the French - DVD In the French - DVD In the French - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : La réalisatrice et romancière Géraldine Maillet plonge sa caméra dans les coulisses de Roland Garros 2015, pour le documentaire In the French, coproduit par Nolita Cinéma et Electron Libre Productions, en collaboration avec la Fédération Française de Tennis.
Dans ce documentaire de 85 minutes, Géraldine et son équipe montent au filet pour filmer les sportifs sur le court et en dehors. Comme l’avait fait William Klein en 1981, le film s’attache à l’humain en respectant la spontanéité, le panache et l’humour parfois fantasque des joueurs de leur entourage durant les Internationaux de France 2015, considéré par beaucoup comme le plus beau tournoi au monde. Il s’agit ici de filmer le réel, mais avec les moyens et la dimension narrative du cinéma.

Réalisation

Durée

Éditeur

Silverway Media

Distributeur

ESC Conseils

EAN

3760250830051

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Nolita Cinema
Electron Libre Productions
Fédération Française de Tennis

Bonus vidéo
Vivez l’entraînement des plus grands champions du tennis mondial  : Rafael Nadal, Roger Federer, Stan Wawrinka, Jo-Wilfried Tsonga, Serena Williams
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
NTSC
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus