Amadeo de Souza-Cardoso, le dernier secret de l'art moderne (2016) - DVD

Pays : France

Amadeo de Souza-Cardoso, le dernier secret de l'art moderne - DVD Amadeo de Souza-Cardoso, le dernier secret de l'art moderne - DVD Amadeo de Souza-Cardoso, le dernier secret de l'art moderne - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : À l’occasion de l’exposition au Grand Palais du 20 avril au 18 juillet 2016. Ce film inédit propose de découvrir l’oeuvre fulgurante de ce peintre portugais dont on dit qu’il est « le dernier secret de l’art moderne ». Considéré comme l’un des artistes les plus talentueux de sa génération, intime de Modigliani, Brancusi, du couple Sonia et Robert Delaunay, il côtoie les plus grands de son temps : Braque, Picasso, Duchamp, Matisse, Kandinsky, Léger. Très jeune, il expose dans les grandes villes d’Europe et jusqu’à New York où l’Armory Show le célèbre. Séduisant et fortuné prodige, il connaît de son vivant un grand succès critique mais sa mort précoce le plonge dans l’oubli durant plus de 50 ans.

EAN

3660485991018

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Les Films de L'Odyssée
Imagina
Produções
Réunion des musées nationaux - Grand Palais
France Télévisions
RTP

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
NTSC
» Audio

Dolby Digital

  • Français
  • Anglais
  • Portugais
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus