Les Infiltrés (2006) - DVD

Édition Simple

The Departed

Pays : USA, Royaume-Uni

Les Infiltrés (Édition Simple) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

En support physique :

Catégories

Synopsis : A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec « un bleu » issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s’efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l’Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d’éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en « sous-marin » et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d’être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité…

Durée

145' ()

Éditeur

TF1 Studio

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

3384442121323

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studios

Warner Bros
Vertigo Entertainment
Initial Entertainment Group
Plan B Entertainment
Media Asia Films

Bonus vidéo
Bandes-annonces
Bonus informatique
Liens Internet
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 3 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
P. de Melun
Le 27 février 2021
Quel ennui ! C'est l'archétype du film américain, créé au regard des goûts des américains, fait pour les américains, avec des acteurs américains et tant mieux si ça plait et se vent ailleurs. Voici donc le fast-food cinématographique ricain et sa recette : vous prenez un réalisateur connu, des acteurs bancables en tête de casting, vous achetez des kilomètres de pellicules (le film inflige 2 heures 30 de souffrance !), une distribution aussi épaisse qu'un burger californien, vous incluez dans le scénario une distribution démesurée, de multiples bastons, des flots d'hémoglobine, une débauche de courses poursuites et cascades. Pour vous payer les moyens de vos luxueuses ambitions, vous vous mettez en quête d'un producteur qui sera prêt à vous doter d'un budget pharaonique. Si vous savez lui faire miroiter les retombées de sa mise de départ et s'il sait s'entourer d'une promotion monumentale et des faveurs du jury des Oscars, c'est le jack-pot assuré. Et l'art dans tout ça ? Circulez, il s'agit avant tout de faire du blé... C'est un énième film policier fait sur le même moule que d'autres, sans aucune personnalité, avec un montage découpé, voire haché, qui nuit parfois à la compréhension, voire au rythme. On nage dans le sang et les bons tuent les méchants qui les tuent à leur tour, avant que les flics ne se tuent entre eux ! Juste une présence féminine aussi discrète que fugitive dans ce récit qui est avant tout une histoire de mecs où les uns trahissent les autres... Ce film a enregistré 1,8 million d'entrées en salles lors de sa sortie en France : ça aurait été très bien pour un film français, mais au regard du budget investi outre atlantique, c'est relativement peu si l'on considère qu'il n'a résisté dans notre pays que 9 semaines contre 20 ailleurs. J'espère que ceux qui auront goûté à ce sandwich à la sauce américaine n'auront pas eu d'indigestion : quand on constate les résultats diététiques des hamburgers sur la silhouette de certains américains, n'en abusez pas quand même !
Avatar
Olivier Demangeon
Le 5 mars 2016
« Les Infiltrés » dispose de tous les ingrédients pour qu’il soit un excellent film. Un excellent scénario, une très bonne intrigue, un casting de rêve, un excellent réalisateur, une mise en scène impeccable, de l’action savamment dosée, une bonne photographie, un excellent rythme. Impossible de ne pas avoir droit à un excellent divertissement avec ce film. À voir, sans hésiter !
Lire ma critique complète concernant ce film : http://wp.me/p5woqV-1qn


Laissé sur le BRD sorti le 04/12/2008
Avatar
Marc
Le 20 mai 2009
Pas de commentaire.

Laissé sur le DVD (Édition Collector) sorti le 14/06/2007

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

3,7
5
1
4
1
3
0
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Français 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0
  • Anglais 5.1
  • Anglais 2.0

1 piste de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus