Premier visuel et le détail des contenus de la nouvelle joint-venture LAL/Disney, qui sera jointe au numéro de mai du magazine
Pays : USA
Synopsis : Les grandes vacances sont là ! Chacun (éléves et profs) se réjouis à l’avance. Mais pour T.J., c’est l’angoisse : tous ses amis partent en camp de vacances. Mais quand T.J. aperçoit une étrange lueur verte dans l’école qui est censée être fermée, il va réussir à réunir son « équipe » pour enquêter et découvrir rapidement les projets délirants d’un malade qui veut réussir à éliminer la récré !
EAN
3459379407328Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueDate de sortie en salle :
Studio
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 0 avis sur cette œuvre et 1 critique de la rédaction :
16/9 - 1.85:1
Images : Couleurs
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperPremier visuel et le détail des contenus de la nouvelle joint-venture LAL/Disney, qui sera jointe au numéro de mai du magazine
CRITIQUES : Spécial vacances (N°1)
Tiens, encore une histoire de zone ! La zone B rentre lundi, mais pour la zone A, il reste une semaine. Quant à la zone C (Paris), ce n'est que le début… vive les vacances !
Petite semaine ! Et pour les enfants qui sont en vacances, heureusement que Tonton Walt est là
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.