Critique : Tokyo Gore Police - DVD
Vous aimez les petites japonaises en mini-jupe qui s'amusent à kickboxer les méchants gangstas et à les découper au katana en fines lamelles de sushi ? DVDFr aussi !
Pays : Japon, Corée du Sud
19 avril 2023
2 Blu-ray.
24,99 €
14 novembre 2002
1 DVD.
34,00 €
Synopsis : Shigeharu Aoyama, un producteur de films, veuf depuis sept ans, accepte sur les conseils de son collègue Yoshikawa, d’organiser une audition pour un film imaginaire afin de trouver une nouvelle épouse. Il déniche la perle rare en la personne d’Asami Yamasaki, une jeune femme douce et intelligente. Il en tombe aussitôt amoureux et, sans lui révéler son subterfuge, commence à entretenir une relation avec elle. Lors d’une escapade au bord de l’océan, Asami disparaît. L’enquête d’Aoyama révèle un angoissant secret : la disparition et le meurtre de plusieurs personnes. Alors qu’il commence à comprendre la véritable personnalité d’Asami, celle-ci réapparaît et tout bascule dans le cauchemar.
EAN
3259119678823Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueDate de sortie en salle :
EIDR : 10.5240/A36E-C34D-853C-0FDE-CB88-B
Visa CNC : 104875
Durée cinéma : (1h55)
Langue d'origine : Japonais, Dolby SR, DTS-Stereo
Studio
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 4 avis sur cette œuvre :
16/9 - 1.85:1
Images : Couleurs
Source :
Pellicule
(35 mm)
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperCritique : Tokyo Gore Police - DVD
Vous aimez les petites japonaises en mini-jupe qui s'amusent à kickboxer les méchants gangstas et à les découper au katana en fines lamelles de sushi ? DVDFr aussi !
Un seigneur qui se met en quatre, des pouces qui parlent, l'asie qui a décidé de nous faire peur, la SF télévisée qui déboule et quelques autres
Le Splendid, les Universal Monsters, une belle brouette de nouveautés et une série de retards qui va certainement grossir dans les semaines qui viennent
Allez savoir si Halloween a la même portée en Asie que chez nous. En tout cas, StudioCanal profite de l'occasion pour nous faire goûter à 3 fruits bien sombres
De bien dans tout ça, il reste l'image et le son, une élégance dans la manière de filmer, parfois trop sobre, et la beauté de l'actrice principale dont les postures, l'esthétique évoquent sans détour Sadako, l'héroïne fantomatique de Ring.
Donc, à voir une fois, puisque tout le monde en parle. Mais vous ne perdriez rien en vous abstenant.