ACTUALITÉ

3 CRITIQUES - Spécial sensations fortes

Par Giuseppe Salza | Publié le
3 CRITIQUES - Spécial sensations fortes

Journée adrénaline, avec les tests de Damien, la malédiction II et La Malédiction finale, ainsi que - il le fallait - Sexe intentions



Petit cocktail de sensations fortes. Jean-Eméric Danco arrive au bout de la trilogie de l’Antichriste, et teste Damien, la malédiction II et La Malédiction finale, qui ne se revèlent pas à la hauteur du précédent. Pierre-Antoine Beuscart se refait une santé avec Sarah Michelle Gellar, dans le « oldie but goldie » Sexe intentions.

  • Damien, la malédiction II, 4 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Second volet de la trilogie uniquement disponible en achetant le Coffret Digipack Collector contenant les trois films. Une interactivité toujours aussi soignée, une amélioration sensible de la qualité visuelle d’ensemble mais tout est gâché par la présence de deux pistes sonores catastrophiques ! Damned !!!
  • La Malédiction finale, 5.25 / 10, par Jean-Eméric Danco
    Ultime volet de la trilogie uniquement disponible en achetant le Coffret Digipack Collector contenant les trois films. Une fois de plus, l’interactivité est très soignée. Techniquement, rien de bien nouveau au regard de l’épisode précédent si ce n’est une amélioration évidente de la qualité sonore… Il était temps !
  • Sexe intentions, 7.75 / 10, par Pierre-Antoine Beuscart
    Un DVD excellent pour cette adaptation peu connue - mais tout de même très bonne - des « Liaisons dangereuses ». Les suppléments sont tous passionnant et surtout sous-titrés !


Damien, la malédiction II - DVD
 
La Malédiction finale - DVD
 
Sexe intentions - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus