ACTUALITÉ

STAR WARS TRILOGY : voici déjà les boîtes...

Par Stéphane Leblanc | Publié le
STAR WARS TRILOGY : voici déjà les boîtes...

Le site officiel vient de dévoiler les packaging, premières impressions …



Alors, non vous ne les verrez pas ici. Lucas est très sensible sur l’utilisation de ses visuels, donc nous avons demandé une indispensable autorisation que nous attendons pour le moment.

Cependant, vous pouvez tout simplement aller voir sur le site officiel pour découvrir les deux packaging prévus aux Etats-Unis.

Deux, car nos amis américains ne sont pas encore tous des cinéphiles et que pour une très grande partie d’entre-eux, une image en Cinemascope est synonyme d’un moins sur leur téléviseur 4/3. Voilà pourquoi deux couleurs seront proposées outre-atlantique : argent pour le cinémascope et doré pour le plein-écran-charcuté…

Comme à l’époque du tout dernier coffret VHS, ce coffret DVD aura une face « côté obscur » avec la tête de Dark Vador (un 3/4 profil du plus bel effet) et une face « côté clair » avec nos héros dans la posture de la toute première affiche.

Une information qui a son importance pour les anti-coffrets : chaque DVD à l’intérieur est proposé dans son propre boîtier avec une jaquette qui respectera la charte graphique de Star Wars - Episode I : La Menace fantôme et Star Wars - Episode II : L’Attaque des clones.

Dernière info, les abonnés du site payant « Hyperdrive » ont droit à des visuels dans une définition bien plus importante qui permet d’apprécier encore mieux ces boîtiers :
( ce lien demande à être inscrit)

Autres articles sur ce sujet :
- le 16 janvier 2004
- le 2 février 2004
- le 11 février 2004
- le 13 février 2004

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus