Sport de filles (2011) - DVD

Pays : France

Sport de filles - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Révoltée par la vente du cheval d’obstacle qu’on lui avait promis, Gracieuse, cavalière surdouée, claque la porte de l’élevage qui l’employait. Elle redémarre à zéro en acceptant de rentrer comme palefrenière dans le haras de dressage qui jouxte la ferme de son père. La propriétaire, Joséphine de Silène, y exploite d’une main de fer la renommée internationale d’un entraineur allemand, Franz Mann, ancien champion cynique et usé dont les riches cavalières du monde entier se disputent le savoir - mais aussi le regard… Ce microcosme de pouvoir et d’argent n’attend pas Gracieuse qui n’a pour seules richesses que son talent, son caractère bien trempé et surtout sa rage d’y arriver. Branchée sur 100 000 volts, prête à affronter Franz Mann lui-même et tous les obstacles - jusqu’à se mettre hors-la-loi, elle poursuit son unique obsession : avoir un cheval pour elle, qu’elle emmènerait au sommet…

EAN

3333297970044

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Lazennec Films
Maia Cinema
Vandertastic Films

Bonus vidéo
Bande-annonce
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre et 1 critique de la rédaction :

Critiques de la rédaction

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

-
5
0
4
0
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Soyez le premier à donner votre avis !

» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité


TESTS : 9 femmes vous accompagnent ce week-end du 28 juillet

TESTS : 9 femmes vous accompagnent ce week-end du 28 juillet

Fortes, perdues, abandonnées, rusées, fantomatiques, inspirées, solidaires, exilées, séductrices… Dvdfr vous joue un remake de la journée de la femme ! La dame en noir, Albert Nobbs, Jeanne captive, Sport de filles, Millénium, L'oiseau, Les soeurs Brontë, Elena et les hommes, Belleville Tokyo passent à la moulinette de… notre chroniqueuse.

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus