Présentation

Trilogie du dollar (Sergio Leone)

Saga : Trilogie du dollar (Sergio Leone) (depuis 1964)

Synopsis :

Ce coffret contient 3 films :

- Pour une poignée de dollars :
Un cow-boy solitaire, le laconique « homme sans nom », arrive dans une petite ville terrorisée par deux familles rivales. Afin de protéger la population, il feint de prendre alternativement parti pour chacun des clans afin de les anéantir.

- Et pour quelques dollars de plus :
Ils sont deux chasseurs de primes sur les traces de l’Indio, un tueur mexicain sadique. Mais entre l’Etranger sans nom, mal rasé, qui transporte, indifférent, la mort à la semelle de ses bottes et le Colonel qui veut venger le meurtre de sa soeur, c’est une rivalité impitoyable…

- Le bon, la brute et le truand :
Pendant la Guerre de Sécession, Joe et son complice Tuco rompent leur association de truands pour se lancer à la recherche d’un trésor caché par les Nordistes. Le cruel Sentenza est également en chasse, et chacun possède un indice dont les deux autres ont besoin. La conclusion triomphale de la « trilogie du dollar » de Sergio Leone, avec un duel final rentré dans les annales du 7ème Art…

Titres unitaires

Les intégrales

Blu-ray
Sergio Leone : La trilogie du dollar : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le bon, la brute et le truand - Blu-ray

et 9 autres éditions (tout voir)

Sergio Leone : La trilogie du dollar : Pour une poignée de dollars + Et pour quelques dollars de plus + Le bon, la brute et le truand - DVD Sorti :
05/10/2016
Voir
la fiche
12,99 €
Amazon

Bandes-annonces

  • Le Bon, la Brute et le Truand
    Le Bon, la Brute et le Truand
  • Le Bon, la Brute et le Truand
    Le Bon, la Brute et le Truand

Informations

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


PLANNING : les sorties Fox Pathé Europa - Mars 2011

PLANNING : les sorties Fox Pathé Europa - Mars 2011

Une meute, un homme qui change d'identité, un train qui loupe des arrêts, les ch'tis italiens, un jacuzzi à remonter le temps, des Blu-ray, des dollars, et de quoi couper la mèche de Tintin en quatre… voici le mois de mars DVD et Blu-ray Discs de Fox Pathé Europa…


Hier dans les bacs...

Hier dans les bacs…

C'est la fête aux rééditions et aux inédits en ce début de mois de mars. WildSide, Universal Pictures et MGM ont ouvert les coffres. A ne pas rater également, la sortie tant attendue des spectacles sur scène d'Albert Dupontel dans un double DVD


Six mois de Warner !

Six mois de Warner !

Warner Home Vidéo et ses labels viennent de préparer la grande offensive DVD de la rentrée. Nous avons réussi à nous procurer des copies des prévisions des sorties allant de la fin du mois au 30 novembre

9 news de plus [+]

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus