Arnaques, crimes et botanique

Arnaques, crimes et botanique : le test complet du DVD

Lock, Stock and Two Smoking Barrels

1998. Réalisé par Guy Ritchie
Avec Nick Moran, Jason Flemyng et Dexter Fletcher

Édité par PolyGram

Voir la fiche technique

Critique

Ils sont quatre, ils ont une dette de 500.000£ et ils ont décidé de braquer leurs voisins qui ont décidé de braquer des fabriquants de drogue qui fournissent le dealer local qui …. aïe ma tête !! C’est infernal !! Un scénario déviant à souhait, des fusillades ahurissantes, un vocabulaire très « fleuri », des gueules inoubliables… A regarder en étant bien concentré (surtout pour la vesrion originale).

Généralités - 4,0 / 5

Les DVD Universal font preuve de plus en plus d’originalité et de créativité. Les menus sont bien organisés, des photos et des séquences du film agrémentent les fonds d’écran. Livret en 2 langues, comprenant les biographies et les présentations des personnages du film. Disque sérigraphié.

Bonus - 3,0 / 5

Le minimum syndical est ici assuré par une bande-annonce et les interviews des acteurs et de quelques membres de l’équipe du tournage, accessibles par personne ou d’un bloc.

Image - 4,0 / 5

Seul un léger grain du master video pourra déranger sur les grands écrans. Mais pour le reste, c’est du tout bon ! Une très bonne définition.

Son - 3,0 / 5

Des surrounds réservés pour les fusillades et les chansons; mais quand ça pète …

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Sony 16/9 70 cm
  • Pioneer 626
  • Yamaha RX-V393RDS
  • kit enceintes & caisson Yamaha NSP-300
Note du disque
Avis

Moyenne

3,0
5
0
4
0
3
1
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Avatar
Jean-Pierre
Le 11 décembre 2002
Si la définition de l'image est très correcte, la compression ne maîtrise absolument pas les très nombreuses scènes qui présentent un grain plus que prononcé, ça bouge comme une boite d'asticots dès que votre téléviseur (ne parlons pas du vidéopro) atteint une diagonale respectable, donc au mieux 3/5 :-( La musique est plutôt bien restituée, préférez la VO, les voix sont extraordinaires. Où sont les bonus ??

Le film supporte très bien la rediffusion à outrance, on ne se lasse pas de voir tous ces personnages forts en gueule se sortir de situations délirantes. Bien plus drôle et intéressant que son remake Snatch du même réalisateur.

Lire les avis »

Multimédia
Arnaques, crimes et botanique
Bande-annonce VO

Proposer une bande-annonce

Du même auteur
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus