Excess Baggage (1997) : le test complet du DVD

Réalisé par Marco Brambilla
Avec Alicia Silverstone, Benicio Del Toro et Christopher Walken

Édité par Sony Pictures

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 3,5 / 5

La présentation est classique mais efficace. Les informations au dos du boitier sont claires. Les sous-titres en Anglais et Français sont commutables à la volée. Seul le ‘livret’ (si on peut dire) est un vraiment pauvre.

Bonus - 3,0 / 5

Des filmographies assez détaillées (mais pas de biographies). Une erreur de typo amusante c’est d’ailleur glissée dans celle de Benicio Del Toro, puisqu’on peut y lire qu’il a joué dans « Permis de Teur ». La bande-annonce 4/3 est de très bonne facture et en VO 5.1 !

Image - 4,0 / 5

Même si elle manque parfois de couleurs, l’image est globalement belle et très précise. Un transfert anamorphique sans problèmes.

Son - 4,0 / 5

VO et VF en 5.1 de qualité technique équivalente. On prend plaisir aussi bien à écouter les voix originales dans la VO que le doublage de très bonne qualité dans la VF. La bande originale très ‘musique jeune de la bande FM américaine’ est bien sympatique.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus