Agent Zero Zero (1996) : le test complet du DVD

Spy Hard

Réalisé par Rick Friedberg
Avec Leslie Nielsen, Nicollette Sheridan et Charles Durning

Édité par Hollywood Pictures Home Video

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Leslie Nielsen, le Mr Catastrophe américain incarne cette fois l’agent WD40 en mission pour sauver la belle Barbara Dahl du méchant Rancor ! Au menu : une parodie de James Bond bien sur, mais aussi de Pulp Fiction, Dans la ligne de mire, Cliffhanger…

Présentation - 3,0 / 5

La présentation est classique, mais agréable. La jacquette indique clairement les caractéristiques du disque. On regrette toutefois l’abscence de sous-titre Français, ce qui obligera bon nombre de personnes à voir le film en version Française. On déplore également l’impossibilité de changer de piste sonore « à la volée » pendant le film.

Bonus - 0,0 / 5

Un menu fixe, l’accès aux chapitres, « circulez ya rien à voir » ! Le strict minimum donc, aucun supplément.

Image - 5,0 / 5

Une image 16/9 anamorphique parfaite. Des couleurs bien restituées, une résolution excellente, aucun problème de compression visible. Vraiment un beau travail de mastering numérique.

Son - 4,5 / 5

Des bandes son 5.1 en Anglais et en Français ! Et elles tiennent la route. Même si la version Française est un petit peu en dessous de la VO (les dialogues paraissent un peu plus « plaqués » sur l’ambiance sonore), les deux sont d’excellente facture : Dialogues bien distincts, ambiance sonore présente et un son qui déménage lors des scènes d’action/explosion.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas