Paparazzi : le test complet du DVD

1998. Réalisé par Alain Berbérian
Avec Patrick Timsit, Vincent Lindon et Catherine Frot

Édité par Studiocanal

Voir la fiche technique

Avatar Par
Le 08/01/2001
Critique

Généralités - 5,0 / 5

Le boitier transparent, marque du groupe PFC, permet l’affichage des chapitres au verso de la jaquette. Les menus sont sympas. On note l’effort de proposer un sous-titre Français vraiment pour les malentendants (le texte se place sous la personne qui parle).

Bonus - 4,0 / 5

Un long Making Of, la bande-annonce, les projets d’affiche, des filmographies complètes, nous voilà servis ! Le seul regret est l’impossibilité d’accélérer ou de ralentir pendant les filmographies déroulantes.

Image - 5,0 / 5

Vraiment rien à redire. Aucun défaut numérique. C’est un disque double couche, mais je n’ai meme pas noté le classique gel d’image lors du changement de couche (à moins qu’habilement ce soient les suppléments qui soient sur la deuxième couche ?).

Son - 4,0 / 5

Un bon DD 5.1, assez discret mais efficace. On est bien loin des effets tonitruants des Américains, mais le détail et l’ambiance sonore est parfois surprenant. Passages top son: les bruits de flashes et d’appareils photos tout autour de soi lors des scéances paparazzi au corps à corps.

Configuration de test
  • Téléviseur 16/9 Phillips 16/9 82cm
  • Sony 715
  • Denon AVC/A1
  • Enceintes frontales Celestion Ditton 4, Enceintes centrale et arrières Davis Odissey, Caisson de bas

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus